2011 > 2013 – Apple Store : Genius , Assistance, conseil et réparation des ordinateurs Mac.
Vous aurez peut-être besoin, un jour, d’une assistance technique pratique pour vos produits Apple. C’est dans le cadre convivial du Genius Bar que vous trouverez toute l’aide qu’il vous faut.
Les Genius ont une parfaite connaissance des produits Apple et travaillent en face à face avec vous pour vous offrir une assistance technique immédiate et résoudre toutes sortes de problèmes techniques matériels et logiciels.
2005 > 2010 – TF1 SA : Technicien puis Développeur d’applications – Direction des systèmes d’information interne de TF1 (Groupe Bouygues)
Membre du pôle Gestion du changement, chargé de la partie poste de travail, mes missions furent diverses :
- Developpement d’applications ‘Agiles
- Télé-Déploiement d’applications
- Gestion de l’homogénéité du parc informatique (env. 3000 postes)
- Assistance aux utilisateurs N2 / N3 sur les applications métiers
- Assistance et déploiement pilote de l’iPhone (profils, restrictions, authentification)
- Qualification de solutions Materielles & Logicielles
- Packaging d’applications (Metiers) / Re-Packaging d’applications (Éditeur)
- Veille Technologique
2010 > 2011 – FranFinance : Responsable informatique adjoint de la filiale Web CFC Services (Groupe Société Générale)
- – Déploiement et gestion de sites internet
- – Collecte, extraction et traitement de données qualifiées en grand nombre à partir de résultats de recherche Google
- – Développement d’outils internes pour analyse sémantique